?

Log in

Les pérégrinations d'un gouffre en liberté
La double vie de Camille...
Recent Entries 
25th-Nov-2013 08:45 pm - Moi, je suis d'accord avec lui !
OK
Y'a pas à chier, les Kennedy, il faisaient quand même des putains de discours.

Et nous seulement, ils étaient vachement en avance sur leur temps, mais en plus ils sont encore super valables !

Robert Kennedy - 5 avril 1968Collapse )

21st-May-2013 07:48 pm - Ô Rage ! Ô Désespoir !
OMFG
J'ai juste envie de vomir !!!!!!

Je suis tellement impatiente de partir. Je pense que ça me fera un bien fou de déménager dans un pays plus tolérant et moins taré.

Je rappelle quand même que la devise de la France c'est "Liberté, égalité, fraternité".

Mon petit plaisir de ce week end : Enlever tous les tracts de la Manif pour Tous, les déchirer bien comme il faut et les mettre à la poubelle. Et cracher dessus.

Oui, je sais c'est complètement décousu ce que je dis. Et je m'en fous !
20th-Nov-2012 12:06 am - Eco... nomie de temps
roll eyes
Une étiquette nutritive de pot de Nutella est plus intéressante que Le Nom de la Rose !
13th-Nov-2012 08:17 pm - C'est quand Janvier déjà ?
OMFG
I'm so going to die !



Je vais pleurer comme une fillette devant ce film mais c'est pas grave. J'ai déjà pleuré comme une fillette devant la scène donc la salle de cinéma ne sera pas si différente !

Et cette vidéo n'aide trop pas à être patient !!!



C'est trop trop cool que ce soit en live !!!!!!!!!!! 
14th-Oct-2012 08:23 pm - Ah le dimanche soir!
roll eyes
Bon, j'ai perdu une heure de ma vie à regarder un mec se préparer à faire un saut en chute libre de 39 km d'altitude et à vraiment sauter...   

Merci Red Bull !
3rd-Jun-2012 10:21 pm - Scotland - Back and Forth
overjoy
C'est juste trooooop cool d'organiser son voyage ^^
1st-Jun-2012 10:05 pm - Isle of Skye
Disneyland
Ca m'a fait rire en regardant Prometheus, de voir que la découverte qui décide les deux géologistes à s'engager dans la folle aventure de l'espace se fait sur l'Isle de Skye.

Parce que deux jours avant, on a réservé un B&B là-bas ^^ http://www.accommodation-on-skye.co.uk/gallery/index.html Et ca a quand même l'air d'être un putain de B&B ! Mais après 75 km de marche, on l'aura mérité.

Quoiqu'il en soit, si jamais, vous les gens, vous avez déjà voyé par là-bas, si vous avez des conseils de promenades, de marches, d'endroits à voir à tout prix, n'hésitez pas

VIVEMENT VALAR MORGHULIS !!!!!!!!!!!!!!
18th-May-2012 09:39 pm - J'aime les comédies musicales
overjoy
Pas les comédies musicales françaises toutes pourries de Kamel Ouali.

Non, les vrais musicals de Broadway. Rent, Wicked, Phantom of the Opera, Les Miz (Bon, OK, à l'origine c'est une comédie musicale française, mais elle date des années 80 à l'époque où il y avait des comédies musicales françaises géniales)...

Donc forcément quand il y a une série qui parle de la création d'un musical pour Broadway, je tombe dans le panneau.

Bien sûr, il y a l'héroïne insupportable qui m'agace particulièrement, surtout quand elle chante. Mais à côté de ça, il y a le compositeur, la dialoguiste, le metteur en scène, les danseurs, les chanteurs... Et ils sont trop géniaux !

J'aime SMASH !

Et maintenant je veux que Bombshell soit un vrai musical pour pouvoir le voir!!!!

EDIT : Ah voui, forcément l'héroïne est la finaliste de American Idol, voilà qui explique pourquoi elle est insupportable.

Mais Jack Davenport me ferait supporter n'importe quoi !
23rd-Apr-2012 09:06 pm - Hum ?!
Je n'aurais peut-être pas du lire les Game of Thrones. J'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur la saison 2 en ayant lu les bouquins.

C'est weird.

J'espère que ça ne me fera pas le même effet avec les Hunger Games du coup. 
Grimace
Ah ah, l'épisode 2 de Game of Thrones a été mis en ligne sur HBO Go. C'est un peu méga balot ça non ? 

Bon alors cruel dilemme maintenant : est-ce que je regarde ou est-ce que j'attend sachant que du coup, j'aurais pas de nouvel épisode pendant deux semaines. 
This page was loaded Feb 23rd 2017, 9:18 am GMT.